Faire un don à l'association?

Préventions et soins médicaux

La prostitution comporte certains risques. Ces risques peuvent être considérablement limités, à condition de suivre les principes de prévention et de se faire dépister régulièrement.

Connaissez-vous toutes les précautions à prendre?

Nous vous informons sur les mesures à prendre pour vous protéger au mieux : usage du préservatif masculin et féminin, utilisation de gels lubrifiants à base d'eau, dépistages VIH/IST réguliers afin d'être pris rapidement en charge en cas d'infection...

Aucun site ne remplace une consultation médicale. Si toutefois, vous vous posez des questions sur les infections sexuellement transmissibles et les pratiques sexuelles à moindre risque, vous pouvez consulter notre page infos IST/VIH.

Se soigner pour aller mieux

Vous avez des symptômes d'infection ? Vous avez eu un rapport à risque ? Crainte d'une grossesse non désirée ?... Rien n'est pire que l'incertitude, n'attendez pas pour vous faire tester. Nos médecins dépistent au plus vite d'éventuels problèmes de santé afin de prescrire un traitement efficace. Le médecin et l'équipe sociale travaillent main dans la main pour vous informer sur les pratiques sexuelles à moindre risque et les moyens de prévention.

Surmonter un coup dur...

Victime d'un crime (viol, agression...) ? Les personnes prostituées ont les mêmes droits au respect que tout le monde ! Nos spécialistes apportent un soutien psychologique pour surmonter les traumatismes et retrouver sa dignité.

Permanences médicales

Vous souhaitez être examiné(e) ou conseillé(e) par un de nos médecins, en toute discrétion ?  Contacter Entre 2 Bruxelles

Ou venez sur place, sans rendez-vous :

  • lundi de 14:00 à 17:00

En cas d'urgence médicale, nous vous invitons à vous adresser aux services de secours. Contacter un service d'urgence.