Faire un don à l'association?

Accueil et espace d'échanges

Entre 2 Bruxelles met un espace d'accueil à la disposition des personnes prostituées. Ouvert chaque jour de la semaine, cet espace permet à qui le veut de venir parler avec un travailleur social à propos d'une situation problématique en vue de la clarifier. Cet espace est également aménagé pour faire une pause en toute simplicité, discuter de choses et d'autres, prendre un café, un thé, une boisson rafraîchissante.

Nous tâchons de joindre l'utile à l'agréable en proposant différents services comme un coin maquillage, une zone d'information sur la réduction des risques et la prévention, des coins lectures...

Public prioritaire : les personnes qui se prostituent

Nous vous accueillons sans aucun jugement et aucune discrimination. Nous faisons tout pour que chacun se sente accueilli et écouté en toute confidentialité.

Les familles

Les proches des personnes prostituées sont également les bienvenus : enfants, familles, amis...

Les étudiants

Entre 2 Bruxelles est une association dont la mission est d'également informer sur la réalité de terrain de la prostitution. Sur rendez-vous, nous accueillons aussi régulièrement des étudiants issus du secondaire supérieur et de l'enseignement supérieur.

 

Vous souhaitez nous rendre visite ? Pour prendre rendez-vous, contactez-nous.